top of page

Ellie Roquevilliers

Dernière mise à jour : 2 févr. 2021


Née en 1203

Humaine de Windore

Branche de magie : Armement


Ellie a la peau brune et est atteinte de Vitiligo. Les taches que l'on trouve sur son corps à 12 ans sont majoritairement en dessous de ses yeux : une part de la base de son œil gauche descend sur sa joue jusqu'à ses lèvres. D'autres partent des doigts jusque sur ses mains et quelques rares sur ses avant bras. Sur son avant bras droit se trouvent des lignes plus claires très nettes qui s'entremêlent sans qu'une forme particulière se dessine. Elle met ces taches sur le compte de sa maladie de peau. Ses cheveux sont noirs, courts (1cm) et crépus. Il est plus facile de les avoir courts pour se battre et travailler. Ses yeux sont noirs. Elle est plutôt grande pour son âge (1m50).

Ellie est bagarreuse. Habituée à être la risée des autres enfants à cause de sa peau, elle ne se laisse plus faire et rend les coups physiquement. Elle est courageuse et intrépide, mais aussi impulsive, ce qui peut la mettre en mauvaise posture. Il s'agit d'ailleurs de son plus grand défaut. Elle est loyale et fera tout pour aider ceux qu'elle aime. Elle a une très grande peur de l'abandon, ayant été trouvée bébé dans la forêt. Elle a beaucoup d'empathie pour les êtres vivants qui l'entourent, moins pour ses compagnons humanoïdes avec qui elle est plutôt méfiante, froide et distante au premier abord. Une fois une certaine confiance installée, elle intègre les gens dans son cercle comme si elle les connaissait depuis toujours. Chez elle : c'est quitte ou double. Elle est plutôt sérieuse même si son attention peut facilement être détournée de part son impulsivité. Ce qui fait d'elle une chasseuse et une archère plutôt médiocre, même si elle s'y entraine avec acharnement.

Ellie a été trouvée bébé dans la forêt, emmaillotée dans un lange blanc. Le forgeron du village, Rubben, allant couper du bois, tomba sur elle. Après moultes recherches infructueuses, il dût se résoudre à garder l'enfant qui n'avait visiblement pas de parents. Il l'éleva comme sa propre fille, en fit également son apprentie et lui apprit le maniement des épées (principalement épées bâtardes). Depuis son enfance elle adore tout explorer, s'éloigner seule ne lui fait pas peur. Orpheline et d'une peau peu commune elle a souvent été la risée des autres enfants, si bien qu'elle s'est enfermée sur elle même. Les adultes n'étaient pas non plus ravis de sa présence, pensant à un mauvais présage, tout en l'acceptant tout de même au sein de leur village... juste loin d'eux et de leurs enfants. Elle a un louveteau du nom de Willow qu'elle a trouvé seul dans la forêt, sa mère ayant été tuée. Elle l'a adopté, car il lui rappelait son propre passé.


21 vues
bottom of page